Claire-Minuit-Curtains-9.jpg
 

À PROPOS DE minuit sauvage
 

Claire Augustyniak, jeune femme esthète de 35 ans, talentueuse et ô combien inspirante, apporte un regard onirique sur le monde enivrant des fleurs, telle une photographe mettant en scène la nature comme un tableau. Enfant, c'est aux côtés de son Grand-Père maternel, dans son jardin merveilleux en Haute-Savoie, qu'elle va découvrir le monde enchanté et passionnant des fleurs ... Au fil des années, Claire va nourrir ses deux passions les fleurs et la photographie et s'installer en 2014 comme Artisan Fleuriste et ouvrir La Boutique-Atelier "Roses by Claire" dans le 9ème arrondissement de Paris. Elle cède sa boutique en juillet 2017. Attirée par d'avantage de liberté, Claire souhaite se consacrer aux mariages et à l'événementiel et crée "Minuit Sauvage", un nouvel univers qui joue avec l'ombre et la lumière, où s'expriment les âmes et s'exaltent le mystère et la magie et où les nuances de rose restent au cœur de son travail. Aujourd'hui, son talent est reconnu par les plus grandes marques de la mode et de la beauté en collaborant sur des événements prestigieux.

CRÉER DE LA MAGIE À L'INFINI

Passionnée par les fleurs grâce à la richesse de leurs parfums, leurs formes, leurs textures, et leurs couleurs, Minuit Sauvage déploie à l'infini une créativité envoûtante.

Notre signature, c'est avant tout le travail des couleurs avec une vraie recherche colorimétrique pour réaliser des compositions sur-mesure et harmonieuses.

Fleurs des champs, fleurs de jardin et fleurs séchées sont notre ADN pour évoluer dans un style romantique, sauvage et vaporeux.

Minuit Sauvage vous emmène sur le chemin des sens pour flâner dans un univers onirique et créer l'alchimie entre vos envies et notre univers.

Claire est à votre écoute pour réaliser vos rêves les plus fous.

 
 
Sois comme la fleur, épanouis-toi librement et laisse les abeilles dévaliser ton coeur!
— Ramakrishna